Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 depart d'asesino

Aller en bas 
+4
spawn
Veldar
mastereur
asesino
8 participants
AuteurMessage
asesino

asesino


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:20

et oui je part de cette alliance mais je reste en contacte avec vous.je vous appuirrai sur toute vos guerre vu que je suis dans la wing des yakuza.ne m'attaquer pas.je resterai de tous coeur avec vous!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
mastereur

mastereur


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 06/03/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:12

@+++

toi et bon jeu comme même; tu vas nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastereur.free.fr
Veldar

Veldar


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Près de Bruxelles
Date d'inscription : 27/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:02

oooooooooooh Neutral Neutral
lol y a pas de smiles snif XD

aller bon jeux vieu et @+++


on pourrai peut-etre faire pacte avec ta new alli?
Revenir en haut Aller en bas
asesino

asesino


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:06

c'est la Yakuzinos je demanderai.sinon je ne quitte pas vendetta donc je reste a vos coter.se n'est pas parceque je quitte l'alliance que je ne garde pas contacte.est pour l'moticone c'est celui la Sad
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:35

bonne chance a toi asesino
Revenir en haut Aller en bas
asesino

asesino


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:05

merci spawn!!
Revenir en haut Aller en bas
kentindu5911

kentindu5911


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:25

bonne chance aussi
Revenir en haut Aller en bas
asesino

asesino


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:43

attender les gars.je reviendrai surement dans les deux semaine qui suivent.personne des yakuza veut me parler.lol.si je revient j'aurai surement plus de 100k.donc preparer vous a que je revienne.vous savez j'ai fait une erreur en quittant cette alliance donc vous avez ma sertitude que je reviendrai. Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:44

Toujours reflechir à 2 fois avant d'se barrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
asesino

asesino


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:59

oui mais quand ont te propose mondes et mervelles Very Happy et apres c'est de la grosse m***e,voila.maintenant sa a l'air d'etre mieu.je vais pouvoir aller sur leur fofo que eux seul connaisse.(pour eviter les taupes Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
virtuose




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:30

si tu souhaites revenir asesino, explique nous tes actes, et pourquoi avoir agit comme cela.

cordialement virtuose
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:39

On est en train d'en parler en partie privée, et j'avoue que, ce s'ras bien que tu reponde à Virtuose, qu'on ai un avis clair sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
asesino

asesino


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:42

ne t'inquette pas virtuose et jeansairien,"je ne fait que se qu'on me dit".non je deconne,je me doit d'avoir les 100k de points,donc au lieu d'etre dans mon coin,je me suis mit chez les yakuza,c'est tout.je prefere meme faire la taupe pour vous,car vous je vous connai plus que tous sur vendetta(b2n,k-lu,kentin et tous ceux que je n'ai pas citer).si quelqu'un veut que je lui explique en details,voici mon adresse msn: thibaultcambefort@hotmail.fr
voila,pour info il me manque 30k de points,donc 30 mercos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virtuose




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:48

desoler asesino, mais je ne peux pas supporter les taupes, je ne peux en accepter dans mon alliance, donc, si tu veux toujours ta chance de nous rejoindre de nouveau, je te demanderais de garder tes infos pour toi. même si une guerre contre eux se presente, ok ???


cordialement virtuose
Revenir en haut Aller en bas
kentindu5911

kentindu5911


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:16

ohohoh on se calme il veut juste dire qu'il prefererai se sacrifier en faisant la taupe que rester la bas si j'ai bien compris
puis sa peut etre pratique une taupe :p vous allez pas vous engueulé pour ca quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:30

Non, mais, le probleme, c'est surtout qu'une guerre contre les yakuzas, bah, pour le moment, c'est pas vraiment conseillé, et que, s'ils savent que asesino revient, ils vont croire que c'etait une taupe, et pourrait très bien declarer la guerre ... Donc virtuose a raison, pas de taupe, mais même s'il ne dit rien, c'est risqué. Ensuite, qu'est-ce qui nous dit qu'il n'a pas fait la taupe pour eux et qu'ils leur a donné les info de notre alli ? Enfin, j'pense pas, mais, tu vois tout les problemes que pose ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
asesino

asesino


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:04

je vais te dire jeansairien,que je connai plein de gens sur le serveur 7,mais pas de yakuza donc je ne pourai faire la taupe pour eux.comme le dit si bien kentin,je prefere me sacrifier pour vous que pour eux!!!!donc si vous commencer a me dire que je suis une taupe envoyer par eux je me marre!!!! Very Happy Razz Laughing .tout ceux qui mon suivi dans mon evolution on vu que j'etait a 100%avec eux.si je reviens sa veu dire qu'ils vous faudra des bras pour affronter vos adversaires.pour l'instant je ne fait pas la taupe et je ne la ferai JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
k-lulerenoi9
Admin
k-lulerenoi9


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:22

ouais ais si tu reviens as-tu pensé aux représailles ?! je ne pense pas qu'ils vont apprécier que tu viennes et que tu partes comme ça tout comme moi je n'ai pas aimé la maniere dont tu es parti et dont tu veux revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sans-nom.forum2jeux.com
asesino

asesino


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:36

ne t'inquete pas k-lu,je vais me la jouer a la guiguifo!!!je vers leur dire que j'arrette puis apres je reviens parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
k-lulerenoi9
Admin
k-lulerenoi9


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:33

tu crois vraiment qu'il vont rien voir ?! ils sont pas si betes que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sans-nom.forum2jeux.com
kentindu5911

kentindu5911


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:46

fait pas le mort dit leur la verité ( je trouve que je suis mis a l'ecart dans cette alliance donc je part )
Revenir en haut Aller en bas
asesino

asesino


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59

ouai,j'y panserai demain!
Revenir en haut Aller en bas
asesino

asesino


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2007

depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:28

a ce qui parrai j'ai enendu dire que des personnes ne voulai pas que je revienne,c'est normale il n'ont pas tord,mais il n'ont pas raison.j'ai toujours aider j'ai fait tout mon possible pour faire evoluer la wing,je vous le dit clairement,je ne ferai pas comme jospin en 2002 donc voila!sinon j'ai quitter les yakuzinos.


P.S:dans la vie,soit tu marche soit tu creve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart d'asesino Empty
MessageSujet: Re: depart d'asesino   depart d'asesino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart d'asesino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser