Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cotton-CLub

Aller en bas 
+4
asesino
k-lulerenoi9
Valentin
mils54
8 participants
AuteurMessage
mils54




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59

Le plus grand club de danse de la ville de San Francisco venait de réouvrir il y a qq semaines...L'affluence etait deja importante et tous les gens de la ville connaissaient le Cotton Club, et etaient pret a tout pour pouvoir y passer une soirée...Ce club avait ete réouvert grace a la determination de 4 hommes,The Gentleman, Machaon, Cannoli et Mils, mafieux reconnus de San Francisco, qui avaient decidé de se regrouper dans ce business juteux afin de blanchir leur argent issu principalement de la contrebande d'alcool durant la période de prohibition qui sévissait depuis l'etablissement du XVIII amandement...
Leur soif de pouvoir etait grande, et un seul but les obsedaient, celui de devenir un jour le plus grand Club de toute l'Amerique et pouvoir controler entierement la Ville de San Francisco...Ils savaient que pour ca, ils devraient se trouver des alliés sûrs et fidèles, qui pourraient les aider et avec qui ils pourraient partager leur pouvoir et diversifier leurs activités...



Salutations a vous tous !!
Je me presente, je suis Mils, Chef du Cotton club, plus gd club de danse de notre Sainte Ville de San Francisco de Vendetta Very Happy Nous sommes actuellement classé 14eme au classement des alliances.
Ceci dit, je suis un ancien joueur du Kartel Double Detente,je joue depuis 8mois a Vendetta et je connaissais bien Carlo bannana, joueur des CAA et ancien chef de la Lord of War...

Donc l'objet de ma venue sur votre forum est la confirmation de l'etablissement d'un pacte total entre nos 2 alliances, qui a ete conclu entre votre chef et moi meme...Je pense qu'il vous a mis au courant Razz

Donc j'espere recevoir bcq de reponse de la part de tous vos joueurs, et en connaitre davantage sur chacun de vous...Je vous invite egalement a venir nous rendre visite dans notre Club, pour passer des soirées inoubliables Laughing
Je demanderais egalement a nos membres qu'ils viennent se presenter ici meme, au moins pour nos admins, histoire de renforcer nos liens qui, je l'espere, resteront forts pdt lgtps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:20

Salut Mils,
alors, de ce que j'ai vu, les membres du conseil qui ont repondu ont tous été favorables pour un pacte total avec votre alliance, donc, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme. ^^ Sur ce, j'vais devoir retourner en cours, donc, je ne blablaterais pas plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-lulerenoi9
Admin
k-lulerenoi9


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:22

merci mils d'avoir poster, Valentin va sur le forum du Cotton-CLub inscris toi et post (je sais j'suis galere mais c'est ça le poste de diplomate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sans-nom.forum2jeux.com
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:55

Pas vraiment le temps ce soir, j'dois y aller, j'm'occupe de ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
asesino

asesino


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/02/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:38

je suis d'accord pour un pacte total!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veldar

Veldar


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Près de Bruxelles
Date d'inscription : 27/02/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:39

Moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : au bar comme d'hab
Date d'inscription : 09/03/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:23

Salut las morbak cheers
Je viens vous passer un p'tit coucou et vous offrir un ptit verre suite à ce pacte ^^

- Sophia...! sers ces messieurs...!

Cotton-CLub Imagesca24km8xpz7

Arrow N'hésitez pas à venir vous inscrire chez nous (envoyez un ptit MP pour que je vous mette ds le groupe ou demandez à jeansairien, je lui ai mis les droits du groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cotton-club.forumactif.fr/
k-lulerenoi9
Admin
k-lulerenoi9


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:43

ok merci samael c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sans-nom.forum2jeux.com
The-Gentleman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:51

salut a vous tous comment aller vous moi je suis un admin de CC comme vous pouever le voir et je passe vous faire un petit coucou pour celler une future grande amitier !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

Hey, bienvenue The-Gentleman ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Gentleman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veldar

Veldar


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Près de Bruxelles
Date d'inscription : 27/02/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:46

yo bienvenu a toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
The-Gentleman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:19

merci et vous venez faire un tour sur notre fofo ( c'est http://cotton-club.forumactif.fr/index.htm)
donc a + sur votre fofo et sur le notre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mils54




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:01

Depuis que le Cotton-Club avait ouvert ses portes, toutes les soirées etaient bondés et les clients se pressaient chaque soir devant les portes du Club pour venir participer aux soirées de plus en plus réputées qui s'y deroulaient...
Mais toute cette reussite attisait les rancoeurs et notamment celle des autres mafieux de San Francisco, qui voyaient de jour en jour leur revenus diminués du fait de la forte contrebande que se chargeait de faire le Cotton-Club.
Et en cette fin de journée du 12 mars, k-lulerenoi9 venait precipitement voir Mils pour lui annoncer une grande nouvelle : il decidait, avec tous ses amis de la Old School, de déclencher une guerre des parrains contre l'alliance du Lab de la Confrerie...Mils et tout le Cotton-CLub accueillit cette nouvelle avec une certaine joie, car ils allaient enfin pouvoir se debarasser de concurents encombrants pour le Club, et etre plus tranquille pour continuer leurs activités...


Slt a vous mes amis !
Bon jai fais un pti Rp qui vaut skil vaut scratch Mais je savais pas trop koi faire ce soir, alors jai fais ca en speed Very Happy

Tout ca pour prendre de vos nouvelles a l'approche de la guerre, comment se passe vos preparatifs? la prod de mercos avance bien j'espere??
Et j'ai pensé egalement qu'il faudrait faire une partie sur l'un de nos forum spécialement reservée a la guerre a venir, histoire qu'on connaisse l'avancé des choses, les cibles a attaquer, les coups de main a donner...etc
Voila, voila, bonne soirée a vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:18

bonne idee mils , je pese que k-lu va sen occuper , il assure notre chef ( et voila , j'aurais fait le leche-cul une fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
k-lulerenoi9
Admin
k-lulerenoi9


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2007

Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:15

merci mils ton RP est très bien alors pour les préparatifs je pense que tout se déroule bien et pour la partie il y'en a une "guerres" elle est dans la partie privée je te donnerai un acces pour la guerre mils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sans-nom.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Cotton-CLub Empty
MessageSujet: Re: Cotton-CLub   Cotton-CLub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotton-CLub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomaties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser